Pas le temps de vous déplacer au cabinet ou pas envie d’effectuer une téléconsultation ? Pas d’inquiétude, vous pouvez tout de même être accompagné(e) pour faire évoluer vos habitudes alimentaires. Faites analyser votre alimentation par un professionnel de la nutrition via un questionnaire détaillée sur vos consommations habituelles ainsi qu’un recueil alimentaire sur 3 jours. Une fois le tout complété, vous recevez une analyse détaillée de votre alimentation intégrant une “feuille de route” avec des objectifs précis pour répondre à  votre  éventuelle problématique nutritionnelle.

 

Tarifs de l'analyse de votre alimentation

Analyse de votre alimentation : 29 €
  1. Vous répondez à un questionnaire en ligne détaillé sur vos habitudes alimentaires. (Temps estimé pour répondre : 20 min+/-)
  2.  Vous remplissez un “carnet alimentaire” sur 3 jours. Il s’agit d’un document envoyé par nos soins où vous notez tout ce que vous consommez par période de 24 heures.
  3. Une fois toutes ces données reçues, vous recevez sous 7 jours ouvrés une analyse détaillée de votre alimentation avec des objectifs précis et des astuces pour atteindre l’équilibre alimentaire. Ces objectifs sont concrets, personnalisés  et rédigés par un diététicien nutritionniste.
  • Moyens de paiement disponibles:
  • Carte bancaires
  • Paypal
  • N°ADELI: 929504231
  • Un "vrai" diététicien nutritionniste possède un n° ADELI transmis par l'ARS (Agence Régionale de Santé)
  • L'analyse est effectuée par un "vrai" diététicien nutritionniste en France, les recommandations sont compatibles avec le ministère de la Santé, selon les dernières recherches en matière de Nutrition. Le terme de diététicien est légalement reconnu et vous garanti une information pertinente par un professionnel spécialement formé. Nous ne sommes pas "coach en nutrition", "expert nutritionnel" ou autres termes qui ne signifient absolument rien juridiquement.

Des questions ? Besoin d’informations supplémentaires ?

Appelez-nous au 06.68.33.41.08 ou utilisez notre formulaire de contact.